![PDF) Apprentissage ou production de sens, quel concept choisir pour étudier l'expérience culturelle d'un adulte? Le cas de la visite muséale PDF) Apprentissage ou production de sens, quel concept choisir pour étudier l'expérience culturelle d'un adulte? Le cas de la visite muséale](https://i1.rgstatic.net/publication/351094546_Apprentissage_ou_production_de_sens_quel_concept_choisir_pour_etudier_l'experience_culturelle_d'un_adulte_Le_cas_de_la_visite_museale/links/6085eef28ea909241e261da6/largepreview.png)
PDF) Apprentissage ou production de sens, quel concept choisir pour étudier l'expérience culturelle d'un adulte? Le cas de la visite muséale
Distinguer une expérience intense courte à propos d'un objet d'art d'une expérience rudimentaire de même longueur
![Ebook: L'évaluation, recherche appliquée aux multiples usages, Colette Dufresne-Tassé, Éditions MultiMondes, 2800118571878 - Librairie Le Neuf Ebook: L'évaluation, recherche appliquée aux multiples usages, Colette Dufresne-Tassé, Éditions MultiMondes, 2800118571878 - Librairie Le Neuf](https://ec56229aec51f1baff1d-185c3068e22352c56024573e929788ff.ssl.cf1.rackcdn.com/attachments/large/9/2/7/002160927.jpg)
Ebook: L'évaluation, recherche appliquée aux multiples usages, Colette Dufresne-Tassé, Éditions MultiMondes, 2800118571878 - Librairie Le Neuf
![Pou -le (souple) - ROUSSEAU MAY, DUFRESNE COLETTE - 9782894351390 | Catalogue | Librairie Gallimard de Montréal Pou -le (souple) - ROUSSEAU MAY, DUFRESNE COLETTE - 9782894351390 | Catalogue | Librairie Gallimard de Montréal](https://www.gallimardmontreal.com/system/articles/images/grand/9782894351390.jpg)
Pou -le (souple) - ROUSSEAU MAY, DUFRESNE COLETTE - 9782894351390 | Catalogue | Librairie Gallimard de Montréal
ICOM CECA - Instagram: "🏆 Le CECA a créé en 2015 le Prix Colette Dufresne- Tassé. Ce prix vise à stimuler la recherche chez ses membres, accélérer le développement de l'éducation / l'action
ICOM Chile - Committee for Education and Cultural Action (ICOM-CECA) dio a conocer los ganadores del Premio de Investigación CECA Colette Dufresne- Tassé 2023 ¡Felicitaciones a los colegas #ICOM !!!!!! Primer lugar 🏆
![Pour que vive la lecture, litterature et bibliotheques pour, Charbonneau Helene, librairieduquebec.fr Pour que vive la lecture, litterature et bibliotheques pour, Charbonneau Helene, librairieduquebec.fr](https://www.librairieduquebec.fr/i/couvIndispo.jpg)
Pour que vive la lecture, litterature et bibliotheques pour, Charbonneau Helene, librairieduquebec.fr
![ICOMEsp on X: "El @icom_ceca convoca el "Premio para la investigación Colette Dufresne-Tassé". El premio se otorga al autor/a del mejor trabajo de investigación empírica presentado en la conferencia internacional anual del ICOMEsp on X: "El @icom_ceca convoca el "Premio para la investigación Colette Dufresne-Tassé". El premio se otorga al autor/a del mejor trabajo de investigación empírica presentado en la conferencia internacional anual del](https://pbs.twimg.com/media/ErnUhyHXIAAW-40.jpg)
ICOMEsp on X: "El @icom_ceca convoca el "Premio para la investigación Colette Dufresne-Tassé". El premio se otorga al autor/a del mejor trabajo de investigación empírica presentado en la conferencia internacional anual del
![UdeM:Forum/Une entente unique lie l'École du Louvre et l'UdeM - Des étudiants en muséologie iront en stage dans les musées de France. UdeM:Forum/Une entente unique lie l'École du Louvre et l'UdeM - Des étudiants en muséologie iront en stage dans les musées de France.](http://www.forum.umontreal.ca/numeros/1999-2000/Forum99-12-13/photos/DufresneTasse-.jpg)
UdeM:Forum/Une entente unique lie l'École du Louvre et l'UdeM - Des étudiants en muséologie iront en stage dans les musées de France.
![Des adultes qui réussissent à résoudre un problème à issues multiples ont-ils un comportement différent de ceux qui ne réussissent pas ? - Persée Des adultes qui réussissent à résoudre un problème à issues multiples ont-ils un comportement différent de ceux qui ne réussissent pas ? - Persée](https://www.persee.fr/renderIssueCoverThumbnail/bupsy_0007-4403_1977_num_31_332.jpg)