![Kantar Worldpanel | Partenaires | Notre réseau | La Fédération de la Maille, de la Lingerie & du Balnéaire Kantar Worldpanel | Partenaires | Notre réseau | La Fédération de la Maille, de la Lingerie & du Balnéaire](https://www.la-federation.com/data/nos-actions-de-lobby_e84e9/fiche/138/shared_logo_kantar_dd0dc.jpg)
Kantar Worldpanel | Partenaires | Notre réseau | La Fédération de la Maille, de la Lingerie & du Balnéaire
![Étude Kantar : la part du e-commerce dans le marché mondial de l'alimentaire continue d'augmenter - Faire Savoir Faire Étude Kantar : la part du e-commerce dans le marché mondial de l'alimentaire continue d'augmenter - Faire Savoir Faire](https://preprod.univers-habitat.eu/img/articles/fsf/article/article-10169-article_1-tude-kantar-la-part-du-e-commerce-dans-le-marche-mondial-de-l-alimentaire-c-20220509_121047.jpg)
Étude Kantar : la part du e-commerce dans le marché mondial de l'alimentaire continue d'augmenter - Faire Savoir Faire
Kantar División Worldpanel, compañía especializada en analizar el comportamiento del consumidor, reveló además que 8 de cada 10 hogares… | Instagram
Lionel GERMAIN - Market Research Solution Global Director - Kantar (Worldpanel Division) - Worldpanel by Kantar | LinkedIn
![Kantar - Focus sur la mode et l'hygiène / beauté en ligne - Fevad, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance Kantar - Focus sur la mode et l'hygiène / beauté en ligne - Fevad, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance](https://www.fevad.com/wp-content/uploads/2022/09/Pre%CC%81sentation-KANTAR-FASHION-RETAIL-WEEK-2022-VF80-Lecture-seule_page-0001.jpg)